Un nouveau chapitre ...

Publié le par La fée Noisette

 

Voici la nouvelle petite maison de la Fée Noisette ....

 

 Le mail-art m'a conduite sur le chemin du scrap et au détour du chemin.... je suis devenue démonstratrice Stamin'up aujourd'ui et j'en suis fière.

Mon premier atelier se tiendra à mon domicile, le 16 mai prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super nouvelle que j'ai apprise l'autre jour t'as raison de te lancer<br /> <br /> cool on va passer une bonne journée<br /> biz karo
Répondre
S
<br /> Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te "revoir"!! Avais tu reçu ma petite carte??<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gally!!<br />
Répondre
K
<br /> Bienvenue dans mon Equipe La Fée Noisette....<br /> <br /> <br /> J'attends avec beaucoup d'impatience tes créations...<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Ta marraine !<br />
Répondre